Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 08:46
Depuis juin 2009, un complexe aquatique comportant une fosse de plongée de plongée accessible dans la région lyonnaise, à Meyzieu.

Le centre aquatique "Les Vagues", dont l'exploitation a été confiée à l'UCPA, est composé de plusieurs bassins, d'espaces de jeux d'eau et de détente et de fosses de plongée de 6m et 20m.

Le prix d'entrée est de 5 euros pour nageurs et 15 euros pour les plongeurs autonomes, matériel compris (bloc, détendeur, gilet, combi,palmes, masque, parachute). Pour les plongeurs, il faut juste arriver en maillot de bain avec son ordinateur de plongée !!

Pour accéder à la fosse, il faut réserver un créneau d'une heure. Sur place, après avoir réglé le prix du billet et renseigné la fiche de palanquée (ne pas oublier son certificat médical et sa carte de niveau), en avant pour le grand plongeon dans une eau à 28°C !










Partager cet article

Repost 0
Published by Apolline1973 - dans UCPA - Vacances actives
commenter cet article

commentaires

Sylvain 05/11/2009 06:11


Salut,

Pour info, le dernier numéro d'Aquamonde (toujours le meilleur magazine édité sur cette planète :) ) a consacré une brève à l'ouverture de cette fosse.

Sinon, rien à voir, un club de plongée avec qui je sors beaucoup, m'a dit avoir signé avec l'UCPA pour mettre Mayotte dans son catalogue de destinations. Peut-être à bientôt alors ;)